Où puis-je trouver ma facture ?

Vous pouvez trouver votre facture sur notre site dans votre compte. Ensuite, allez dans la rubrique « Commandes » et cliquez sur votre commande pour accéder aux détails de votre commande. Vous pouvez maintenant télécharger les factures ! 

 Votre facture sera également envoyée automatiquement lorsque votre commande est terminée.

Fournitures exemptes de TVA ?

Si vous avez une société en Belgique, vous pouvez compenser votre TVA de la manière habituelle via votre déclaration d’impôts. Avez-vous une société en Europe, à l’exception de la Belgique ? Nous pouvons alors livrer votre commande sans TVA. À titre de vérification, nous avons besoin de votre numéro de TVA et de l’adresse de votre entreprise. Dans le processus de commande, ces détails peuvent être saisis dans les champs appropriés. Après vérification, nous pouvons vous fournir des commandes sans TVA.

Quels sont les frais de port ?

Il n’y a pas de frais de port en Belgique et aux Pays-Bas. En France et en Allemagne, vous payez 9,95 € par colis.

 

Comment fonctionnent les retours ?

Vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre/vos produit(s) ? C’est possible, bien sûr. N’hésitez pas à y réfléchir, vous pouvez les retourner jusqu’à 14 jours après réception, bien sûr, le pot de peinture ne doit pas être ouvert.

Les retours sont-ils gratuits ?

Non, les frais de retour sont à votre charge.

Quand

Votre commande sera expédiée sous 48h.

.

J'ai passé ma commande, et maintenant ?

Relaxer, et attendre jusqu’à ce que POSTNL arrive à votre porte. Nous ferons le reste. Nous vous enverrons une confirmation de commande par e-mail. Au moment où nous envoyons la commande, cet e-mail contient également le code Track & Trace. Cela vous permet de suivre le colis de près jusqu’à ce que vous en soyez l’heureux(/se) propriétaire. Dans votre compte, il est aussi toujours possible de suivre votre colis.

.

Nettoyer les brosses et les rouleaux à peinture ?

Voulez vous réutiliser vos outils de peinture plus tard ?  Vous pouvez nettoyer les brosses et les rouleaux à peinture. Si vous avez utilisé une peinture à base de térébenthine, versez une petite quantité de dégraissant dilué dans un pot. Pressez la brosse ou le rouleau à peinture contre les parois afin que le produit de nettoyage soit bien absorbé par les poils. Laissez tremper pendant deux heures, séchez avec un chiffon propre et conservez dans un endroit sec. Avez-vous utilisé de la peinture à base d’eau ? Faites alors tremper votre pinceau ou votre rouleau de peinture dans de l’eau chaude pendant deux heures. Séchez ensuite avec un chiffon propre et rangez également ces pinceaux et rouleaux à peinture dans un endroit sec.

Stocker de la peinture ?

La peinture a une bonne durée de vie. La peinture à base d’eau peut être conservée pendant au moins un an, et la peinture à base de térébenthine pendant au moins deux ans. Stocker la peinture à l’abri du gel et de préférence pas dans un endroit où le produit peut être exposé à des températures excessivement élevées ou basses. Une grange, par exemple, ne convient pas pour la stockage de peinture.

Quelles sont les options de livraison et d'enlèvement que vous proposez ?

1. Livraison à l’adresse de votre choix

Vous indiquez l’adresse de livraison lorsque vous achetez votre/vos produit(s). À domicile, au travail ou à une autre adresse, POSTNL livrera votre colis avec le plus grand soin à l’adresse choisie. Si vous n’êtes pas chez vous lorsque le conducteur de POSTNL passe et que votre voisin ne l’est pas non plus, votre colis sera acheminé vers un POINT DE SERVICE POSTNL près de chez vous. De cette façon, vous êtes en possession de votre colis le plus rapidement possible et vous décidez de la date à laquelle vous irez le chercher.

Le chauffeur de POSTNL laissera un message dans votre boîte aux lettres indiquant l’adresse du POINT DE SERVICE et l’heure à laquelle vous pourrez retirer le colis.

2. Collecte à notre entrepôt

Vous habitez près de notre entrepôt ? Choissisez livraison de votre commande dans notre entrepôt et venez la chercher quand cela vous convient. Si les produits sont en stock, vous pouvez certainement retirer votre commande le jour même. Pour cela, vous devez prendre rendez-vous par téléphone ou par courriel (cela n’est possible que sur rendez-vous) !